Chargement en cours
 
SécurIBAN

Le service de vérification de coordonnées bancaires sera indisponible vers La Société Générale, le dimanche 13 octobre de 09h00 à 18h00, pour intervention sur leur plateforme

Le service de vérification de coordonnées bancaires sera indisponible vers La Société Générale, le dimanche 13 octobre de 09h00 à 18h00, pour intervention sur leur plateforme

Aide en ligne

Foire Aux Questions
Quelle est la finalité du service SécurIBAN ?
Comment fonctionne la vérification de coordonnées bancaires avec SécurIBAN ?
Quelles sont les données contrôlables ?
Comment contrôler la fiabilité des données d'un compte joint ?
Qu'est-ce que la « relation commerciale » ?
Que signifie le statut « banque non-atteignable » ?
Puis-je vérifier des RIB étrangers ?
Le statut de ma demande est « périmée », qu'est-ce que cela signifie ?
Quel est le contenu de la réponse obtenue ?
Comment interpréter une réponse négative ?
Comment interpréter la réponse détaillée sur l’IBAN ?
Comment interpréter la réponse détaillée « Contrôle impossible » sur les données du titulaire ?
Quelle est la durée de conservation des demandes émises?