Chargement en cours
 
SécurIBAN

Aide en ligne

Foire Aux Questions
Quelle est la finalité du service SécurIBAN ?
Comment fonctionne la vérification de coordonnées bancaires avec SécurIBAN ?
Quelles sont les données contrôlables ?
Comment contrôler la fiabilité des données d'un compte joint ?
Qu'est-ce que la « relation commerciale » ?
Que signifie le statut « banque non-atteignable » ?
Puis-je vérifier des RIB étrangers ?
Le statut de ma demande est « périmée », qu'est-ce que cela signifie ?
Quel est le contenu de la réponse obtenue ?
Comment interpréter une réponse négative ?
Comment interpréter la réponse détaillée sur l’IBAN ?
Comment interpréter la réponse détaillée « Contrôle impossible » sur les données du titulaire ?
Quelle est la durée de conservation des demandes émises?
J'ai utilisé SécurIBAN pour vérifier un titulaire personne physique, et j'ai une correspondance qui n'est pas à 100%. Que faire ?
J'ai utilisé SécurIBAN pour vérifier un titulaire personne modale et j'obtiens l'information que le type de titulaire est faux. Que faire ?